Partager :
Quel est le point commun entre un champion d’escrime, une cheffe étoilée, un négociateur du RAID ou une femme politique ? Ils sont tous devenus conférenciers pour Meet my Mentor, la startup fondée par Louis Lalanne à la fin de ses études à Science Po et HEC.

Le concept de Meet my Mentor : connecter des personnalités atypiques et inspirantes avec des organisations pour des interventions inspirantes.

Passionné par la politique depuis son plus jeune âge, Louis Lalanne a dans un premier temps fondé un club de débats d’idées entre politiciens et jeunes étudiants alors qu’il n’avait que 15 ans, avant de créer sa plateforme en 2021.

Pour financer et lancer son projet Meet my Mentor, il a pu compter sur le soutien d'Initiative Seine Yvelines dans le cadre du programme Entrepreneur #Leader de la Région Ile-de-France. Il est d'ailleurs devenu aujourd’hui bénévole de l'association pour inspirer à son tour la nouvelle génération d’entrepreneurs.

Entouré d'une solide équipe composée de Pauline Schwenck et de Paul Lasbarreres-Candau, sa mission est de dénicher des leaders au parcours de vie chaotique ou des personnalités atypiques qu’ils soient connus ou anonymes. A ce jour, 300 leaders ont rejoint la communauté Meet my Mentor.