Pour les créateurs et les repreneurs d’entreprise, l’accompagnement est souvent une des clés de leur réussite.

Le réseau Initiative est reconnu pour son professionnalisme et son implantation sur toute la région Ile de France. Le partenariat avec notre groupe bancaire Crédit Mutuel – CIC repose sur des valeurs communes tant au niveau de l’analyse des projets que de la relation de confiance établie avec les conseillers : écoute, disponibilité et proposition personnalisée représentent le socle de notre démarche et celle suivie par les plateformes Initiative d’Ile-de-France. Au niveau local, nous comptons renforcer les liens entre les conseillers de nos réseaux afin de créer de la proximité, pour être toujours plus efficaces et plus réactifs. 2015 sera pour nous l’occasion de mettre en avant le partenariat avec Initiative Ile-de-France et de faciliter les échanges.

Notre but commun reste le même : mieux accompagner les entrepreneurs pour leur permettre de mieux réussir.

Marie-France Fugier-Duthilleul
Responsable du marché des professionnels du Crédit Mutuel-CIC Ile-de-France