#AvrilEnBref : 4 299 emplois créés et maintenus en 2015 / Créatrices d'Avenir 2016 / 4ème édition de la ScientiAcademy / Revue de presse

- Newsletter Avril 2016 -

L'actualité
du réseau Initiative d'Ile-de-France

#AvrilEnBref : 4 299 emplois créés et maintenus en 2015 / Créatrices d'Avenir 2016 / 4ème édition de la ScientiAcademy / Revue de presse

4 299 emplois créés ou sauvegardés grâce à l'action du réseau Initiative Ile-de-France
"D’année en année nous accompagnons toujours plus d’entrepreneurs dans la réalisation de leur projet quel qu’il soit et quel que soit leur parcours. Nous leur offrons non seulement une aide financière mais aussi un accompagnement humain, clé de notre modèle et de la réussite économique de leur entreprise et de la création d’emplois." Edouard de Penguilly, président d'Initiative Ile-de-France.
Photo : Sandra Clavijo, Brûlerie du Lys (77)

Twitter  Partager

Initiative Ile-de-France acteur majeur de l'entrepreneuriat féminin
Cette année encore Initiative Ile-de-France a choisi de porter "Créatrices d'Avenir". Organisée chaque année depuis six ans par les principaux acteurs publics du développement économique et social d’Ile-de-France, soutenue par des partenaires privés de premier plan engagés en faveur de la mixité, « Créatrices d’Avenir » est devenue une opération de référence dans l’écosystème de l’entrepreneuriat des femmes.

Twitter   Partager

Résultats de la ScientiAcademy : la grande finale des startups stars d'Ile-de-France !
12 start-up sélectionnées parmi les 120 jeunes entreprises financées en 2015 par Scientipôle Initiative étaient en compétition pour remporter les votes du public et être l'une 4 « Scientistar Amorçage » 2015. Cet évènement a également été l’occasion de découvrir les 4 gagnants du prix « ScientiStars Croissance » récompensant les 4 start-up franciliennes ayant réalisé la plus importante accélération de l’année 2015.

Twitter   Partager

Soutien à l'entrepreneuriat : Initiative France affiche des résultats records
LATRIBUNE.FR
ITW de Louis Schweitzer, président d'Initiative France

Développer l'esprit d'entreprendre avec Initiative France
ALTERNATIVE FM - 08/03/2016
ITW d'Edouard de Penguilly, président d'Initiative Ile-de-France

"Toute personne, qui a un beau projet de reprise, ne doit pas rencontrer d'obstacle financier"
CESSION-COMMERCE.COM - 07/03/2016
ITW d'Edouard de Penguilly, président d'Initiative Ile-de-France

Du côté des TPE : Wadiga... Ils y croient !
L'ECO D'INITIATIVE PLAINE COMMUNE - 01/03/2016
ITW de Pétronille Chepeau, Créatrice d'Avenir 2015, accompagnée et financée par Initiative Plaine Commune

facebooktwittermailto

Initiative Ile-de-France est partenaire de