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Lieu : Initiative Ile-de-France – 36, rue des petits champs 75002 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 09/11/2018

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d’un prestataire pour fournir et installer un cocktail dinatoire dans le cadre de la cérémonie de remise des trophées du concours « Créatrices d’Avenir » du mercredi 12 décembre 2018 au Collège des Bernardins (Paris 5ème).  

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Le cocktail dinatoire, sur la base de 200 convives, comprend : pièces salées et sucrées, boissons softs, matériel, et service. Le service se déroulera le mercredi 12 décembre 2018 au Collège des Bernardins (Paris 5ème).  

Article 3 - Durée
Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Ile-de-France Initiative http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 5 octobre 2018. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de prestation proposée et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.