Partager :
Lieu : Initiative Ile-de-France – 36, rue des petits champs 75002 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 31/07/2018

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d’un photographe pour le jury final et la cérémonie de remise des trophées du concours « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Les prestations comprennent les éléments suivants :

  • - réalisation de 15 portraits des finalistes « Créatrices d’Avenir » à l’occasion du jury final qui se déroulera le 22 novembre 2018 de 9h00 à 18h00,
  • - réalisation d’un reportage photos de la cérémonie qui se déroulera le 12 décembre 2017 de 17h30 à 20h30. 

Article 3 - Durée
L’appel d'offres concerne deux reportages photos de 8h et 3h. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 30 juin 2018. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.