1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
214 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
18 164 entreprises et 49 498 emplois créés ou maintenus en 2019
Accueil > Qui sommes-nous ? > Appels d'offres > Appel d'offres - Cérémonie "Créatrices d'Avenir"

Appel d'offres - Cérémonie "Créatrices d'Avenir"

Article 1 - Objet

L'appel d'offres a pour objet la production de la cérémonie en version numérique de remise des prix du concours « Créatrices d’Avenir » organisé par Initiative d’Ile-de-France. Les objectifs de cet évènement sont de mettre en lumière les lauréates et les partenaires de l’édition 2020 du concours, et plus largement de réunir l’écosystème mobilisé en faveur de l’entrepreneuriat des femmes. Date de tournage : fin décembre 2020. Date de diffusion : deuxième quinzaine de décembre.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres

Le tournage se déroulera sur une journée et demie dans deux lieux différents : Les Canaux et les locaux d’Initiative Ile-de-France. La société doit être en mesure d’assurer les prises de vue et de son avec son propre matériel ainsi que le montage de la cérémonie. Des animations et transitons digitales sont également à prévoir (bandeaux, jingle animé…). Un petit plateau devra également être monté pour accueillir une animatrice professionnelle ainsi que les partenaires financiers et d’accompagnement du concours qui remettront les prix aux finalistes qui seront à distance. La cérémonie durera environ une heure après montage.

Article 3 - Durée

Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix

Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres

Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nina.goldstein@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres

L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 14 septembre 2020. La date limite pour répondre à l’appel d’offre est fixée au 15 octobre 2020.

Article 7 - Conditions d'attribution

Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.

Qui sommes-nous ?

  • Les plateformes d'accompagnement et de financement
  • Les structures d'hébergement
  • Recrutement
  • Appels d'offres
  • Nos partenaires