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Lieu : Initiative Ile-de-France
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 20 novembre 2017

Article 1 - Objet

L'appel d'offres a pour objet la désignation d’un prestataire pour assurer la sécurité dans le cadre de la cérémonie de remise des trophées du concours « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France du jeudi 14 décembre 2017 à la Maison des Métallos (94 rue Jean Pierre Timbaud, 75011 Paris).  

Article 2 -  Conditions de l'appel d'offres

Les prestations de sécurité devront être assurées par :

  • 1 agent SSIAP
  • 2 ADS pour la sécurité et la fouille des sacs

Article 3 - Durée

L’appel d'offres concerne la prestation de 3 agents de sécurité pour la cérémonie « Créatrices d’Avenir » 2017 du jeudi 14 décembre 2017. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix

Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres

Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres

L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Ile-de-France Initiative http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 20 octobre 2017. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution

Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de prestation proposée et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.