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Appel d'offres - Agence de relations presse et community management - Créatrices d’Avenir 2018

Lieu : Initiative Ile-de-France – 36, rue des Petits-Champs 75002 Paris
Représenté par : Nadège HAMMOUDI, responsable animation plateformes et communication
Date limite de remise des offres : 17 janvier 2018

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d’une agence pour accompagner la communication de l’édition 2018 du concours « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes.

Article 2 -  Conditions de l'appel d'offres
Les prestations comprennent :
- Relations presse : conseil en stratégie de relations presse, rédaction de communiqués de presse, constitution de fichiers presse, diffusion, relance et organisation de rendez-vous presse
- Community management : animation de la page Facebook et du compte Twitter « Créatrices d’Avenir », organisation et gestion du vote pour le « Trophée du Public »

Article 3 - Durée
L’appel d'offres concerne un accompagnement dans la communication de l’édition 2018 du concours « Créatrices d’Avenir » du 1er janvier 2018 au 31 décembre 2018. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis et de recommandation globale à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Ile-de-France Initiative http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 15 décembre 2017. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de pertinence de la recommandation, créativité et originalité de la recommandation, calendrier de travail respectant les délais impartis et méthodologie de travail proposée.

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