1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
17 325 entreprises et 45 741 emplois créés ou maintenus en 2018
Accueil > Qui sommes-nous ? > Appels d'offres > Appel d'offres - Plateaux repas - 30-31/03/2017

Appel d'offres - Plateaux repas - 30-31/03/2017

Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 28 mars 2017

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d'un traiteur chargé de la réalisation de plateaux repas pour deux journées de professionnalisation des plateformes Initiative d’Ile-de-France, organisées par Initiative Ile-de-France, qui se tiendront les 30 et 31 mars 2017.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Dans le cadre de la professionnalisation des plateformes Initiative d’Ile-de-France, chaque année Initiative Ile-de-France organise plusieurs réunions de professionnalisation. Base estimative : 11 personnes. Les prestations comprennent les éléments suivants : fourniture de nourriture + fourniture de couverts jetables

Article 3 - Durée
L’appel d'offre est proposé pour des prestations de repas qui se dérouleront les 30 et 31 mars 2017. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail aux adresses suivantes : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d'Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 28 février 2017. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres. Critères : Originalité des plats - qualité et grammage proposée - logistique, matériel, service. Le rapport qualité prix sera observé.

Qui sommes-nous ?

  • Editorial
  • Les plateformes d'accompagnement et de financement
  • Les structures d'hébergement
  • Recrutement
  • Appels d'offres
  • Nos partenaires