Partager :
Lieu : Initiative Ile-de-France
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 20 septembre 2015

Article 1 - Objet

L'appel d'offres a pour objet la désignation d’un photographe pour la cérémonie de remise de prix du concours Créatrices d’Avenir

Date de l'événement : 8 décembre 2015. Durée : 17h30 – 21h30

  

Article 2 -  Conditions de l'appel d'offres

Les prestations comprennent les éléments suivants :

-          Photographies de la manifestation durant toute sa durée

-          Photographies d’institutionnels

 

Article 3 - Durée

L’appel d'offres concerne une prestation de photographie sur une journée. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

 

Article 4 - Prix

Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

 

Article 5 - Candidature des offres

Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail aux adresses suivantes : Christophe.girard@initiative-iledefrance.fr

 

Article 6 - Publication de l'appel d'offres

L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Ile-de-France Initiative http://www.initiative-iledefrance.fr en date du  20 août 2015. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

 

 

Article 7 - Conditions d'attribution

 

Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.