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Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 20 janvier 2015

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d'un imprimeur chargé de l’impression d’une plaquette de présentation des actions du réseau Initiative en Ile-de-France. Caractéristiques de la plaquette : 3 volets, Format ouvert 210 x 297, Format plié 100 x 210, Impression en quadri R°V° sur CMat 150g

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Dans le cadre de ses actions de communication pour les plateformes Initiative d’Ile-de-France, chaque année Initiative Ile-de-France participe à des manifestations (Salon des Entrepreneurs, Salon de la micro-entreprise, Journée de la Cession-Reprise, etc.) ou organise des manifestations (Journée de l’entrepreneur, Université des plateformes Initiative d’Ile-de-France, etc.) durant lesquelles les plaquettes du réseau Initiative d’Ile-de-France sont distribués. Base estimative : entre 800 et 1 000 plaquettes. Les prestations comprennent les éléments suivants : impression des plaquettes, livraison.

Article 3 - Durée
L’appel d'offres est proposé pour une prestation d’impression qui se déroulera en janvier 2015. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail aux adresses suivantes : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France www.initiative-iledefrance.fr en date du 5 janvier 2015. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres. Critères : Qualité de l’impression, du papier, de la logistique, du service. Le rapport qualité prix sera observé.