Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 25 septembre 2015
Article 1 - Objet 
L'appel d'offres a pour objet la désignation d'un imprimeur chargé de l’impression d’un flyer de présentation du concours Créatrices d’Avenir. Caractéristiques du flyer : 10 x 20, Impression en quadri R°V° sur Couché Mat 135g. 
Article 2 - Conditions de l'appel d'offres 
Dans le cadre de ses actions de communication pour le concours Créatrices d’Avenir qui promeut l’entrepreneuriat des femmes, Initiative Ile-de-France participe à des manifestations (Salon des Entrepreneurs, Salon de la micro-entreprise, Journée de la Cession-Reprise, etc.) durant lesquelles le flyer du concours Créatrices d’Avenir est distribué. Base estimative : 1000 exemplaires. Les prestations comprennent les éléments suivants : impression des flyers, livraison. 
Article 3 - Durée 
L’appel d'offres est proposé pour une prestation d’impression qui se déroulera en septembre 2015. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres. 
Article 4 - Prix
 Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres. 
Article 5 - Candidature des offres 
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail aux adresses suivantes : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr 
Article 6 - Publication de l'appel d'offres 
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France www.initiative-iledefrance.fr en date du 1er septembre 2015. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire. 
Article 7 - Conditions d'attribution 
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres. Critères : Qualité de l’impression, du papier, de la logistique, du service. Le rapport qualité prix sera observé.
                            
                                    





