Une nouvelle fonctionnalité mise en ligne sur notre site internet vous propose de découvrir la carte interactive des membres du réseau Initiative Ile-de-France.

À travers son offre globale d’accompagnement, de financement et d’hébergement, Initiative Ile-de-France appuie les entrepreneurs, de l’amorçage de leur projet à leur développement. Grâce aux plateformes Initiative et aux structures d’hébergement adhérentes (incubateurs, pépinières, hôtels d'entreprises et espaces de coworking), le réseau Initiative est présent sur l’ensemble du territoire francilien, au plus près des entrepreneurs.

La carte interactive d'Initiative Ile-de-France vous propose de découvrir les plateformes et structures d'hébergement membres du réseau. En accédant à cette carte interactive, vous retrouvez toutes les implantations des membres du réseau Initiative Ile-de-France. Un lien vers la fiche détaillée de chaque structure vous permet d'obtenir les coordonnées de l'organisme et toutes les informations utiles.