1er réseau associatif de financement des créateurs d'entreprise
221 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français
16 416 entreprises et 43 130 emplois créés ou maintenus en 2017
Accueil > Presse > Mise en ligne d'un nouveau site internet pour WIPSE

Mise en ligne d'un nouveau site internet pour WIPSE

Publié le 22 mai 2018

Née en janvier 2018 de la fusion des quatre pépinières d'entreprises du territoire, WIPSE anime pour la Communauté d'Agglomération Paris Saclay l'ensemble immobilier destiné à soutenir l'entrepreneuriat. Le nouveau site internet de WIPSE est désormais en ligne !

Capture d'écran du nouveau site internet de WIPSE

WIPSE anime pour la Communauté d'Agglomération Paris Saclay l'ensemble immobilier destiné à soutenir l'entrepreneuriat. Ses engagements : simplifier la création, sécuriser le développement et favoriser l'innovation.

Le nouveau site internet de WIPSE est désormais en ligne ! Sur www.wipse.com, vous retrouverez le détail des services proposés pour accueillir au mieux les entrepreneurs sur le territoire de Paris Saclay. WIPSE met en effet en œuvre des moyens adaptés pour accueillir les entrepreneurs : 7 000 m2 de bureaux, 4 implantations, 11 salles de réunion, 3 espace de coworking, 11 personnes dédiés à ces 4 pépinières, un réseau d'experts-partenaires mobilisables.

Le site internet propose aussi un annuaire des entreprises hébergées dans les pépinières de WIPSE. Les événements et nouveautés de WIPSE et ses entreprises sont relayés dans la rubrique Actualités.

Fondateur de Kamnez, Kamel Amazouz est installé dans la pépinière d'entreprises WIPSE Courtabœuf depuis le mois de février. Il ambitionne de faire de son site internet la plateforme de référence pour l’achat en ligne de pièces pour véhicules industriels. Kamel Amazouz témoigne : 

"Ce qui nous a vraiment séduits dans la pépinière d'entreprises, c'est le nombre et la qualité des services associés : l'accès à des salles de réunions, les conférences organisées par des experts, un accueil professionnel. C'est un mode d'hébergement flexible et très adapté !"

La Société Publique Locale Welcome In Paris Saclay Entreprises (WIPSE) est née en janvier 2018 de la fusion des quatre pépinières d'entreprises du territoire : WIPSE Courtaboeuf, WIPSE Gif-sur-Yvette, WIPSE Palaiseau et WIPSE Orsay.

 


Pour en savoir plus :

Nos partenaires