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Appel d’offres – Salon des micro-entreprises 2014

Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 31 mars 2014

Article 1 - Objet
L’appel d’offres a pour objet la désignation d’un prestataire pour la location d’un stand et d’une conférence à l’occasion du Salon des microentreprises du 30 septembre au 2 octobre 2017 à Paris (Palais des Congrès) afin de professionnaliser la communication des plateformes Initiative d’Ile-de-France auprès des porteurs de projet.

Article 2 - Conditions de l’appel d’offres 
Dans le cadre de la professionnalisation des plateformes Initiative d’Ile-de-France, chaque année Initiative Ile-de-France participe à plusieurs salons dédiés à la création d’entreprise à travers un stand équipé et des conférences ou ateliers.

Article 3 - Durée
L’appel d'offre est proposé pour une prestation de location de stand et de conférence sur le Salon des microentreprises du 30 septembre au 2 octobre 2017 à Paris (Palais des Congrès). Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Ile-de-France Initiative par mail à l’adresse suivante : rdeblaine@idfinitiative.fr

Article 6 – Publication de l’appel d’offres
L’appel d’offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France www.iledefrance-initiative.fr en date du 6 janvier. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d’attribution
Les offres devront être conformes à l’appel d’offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuellement avec les autres offres.

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