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Lieu : Initiative Ile-de-France – 36, rue des petits champs 75002 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 05/09/2018

Article 1 - Objet
Le Jury technique « Créatrices d’Avenir » a pour objectif de sélectionner 15 finalistes, sur la base de 3 par catégorie, parmi les 75 créatrices d’entreprises retenues par le comité de pré-sélection.
Le Jury technique se déroulera mardi 6 novembre 2018 de 14h00 à 18h00.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Le lieu d’accueil du Jury technique devra comporter 5 salles de réunion pouvant accueillir chacune 8 personnes, ou à défaut une grande salle de réunion pouvant accueillir 5 ilots de 8 personnes. Chaque salle devra être équipée de tables et de chaises. L’organisation d’une pause-café dans chacune des salles ou dans la grande salle devra être envisagée.

Article 3 - Durée
L’appel d'offres concerne un évènement de 4 heures. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante :nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr  en date du 16 juillet 2018. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.