Partager :

Lieu : Initiative Ile-de-France – 36, rue des Petits-Champs 75002 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 20 novembre 2017

Article 1 - Objet

L'appel d'offres a pour objet la désignation d'un lieu pour accueillir la cérémonie de remise des prix du concours « Créatrices d’Avenir » organisé par Initiative d’Ile-de-France. Les objectifs de cet évènement sont de mettre en lumière les lauréates et les partenaires de l’édition 2017 du concours, et plus largement de réunir l’écosystème mobilisé en faveur de l’entrepreneuriat des femmes.

Date de l'événement : 12 ou 14 décembre 2017

Horaires : 17h00-20h00

Nombre de participants : environ 200 personnes

Article 2 -  Conditions de l'appel d'offres

Le lieu recherché devra être situé à Paris (75) et accessible en transports en commun et en voiture (parking à proximité). Les lieux type salle de spectacle comprenant un accueil, une scène, 200 places assises en format théâtre et une salle de réception pour l’organisation d’un cocktail seront privilégiés.

La technique et le mobilier nécessaires sont les suivants : écran - vidéo projecteur – micros – sonorisation - pupitre – fauteuils – table basse.

Article 3 - Durée

L’appel d'offres concerne une manifestation de 3 heures (temps d’installation à prévoir en supplément). Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix

Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres

Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres

L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr  en date du 20 octobre 2017. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution

Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.