Partager :
Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 7 octobre 2015

 

Article 1 - Objet
L’appel d’offres a pour objet la désignation d’un formateur chargé de professionnaliser les plateformes Initiative d’Ile-de-France dans l’utilisation des réseaux sociaux et du référencement web à travers une demi-journée de formation, organisée par Initiative Ile-de-France, qui se tiendra le 30 octobre 2015.


Article 2 - Conditions de l’appel d’offres

Dans le cadre de la professionnalisation des plateformes Initiative d’Ile-de-France, chaque année Initiative
Ile-de-France organise plusieurs réunions de professionnalisation sous la forme de formation alternant apports théoriques et mises en pratique à travers des études de cas concrets ou mises en situation. Base estimative : entre 10 et 15 salariés des plateformes Initiative d’Ile-de-France.

Article 3 - Durée

L’appel d'offre est proposé pour une prestation de formation qui se déroulera sur une demi-journée le 30 octobre 2015. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 5 - Prix

Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.


Article 6 - Candidature des offres

Offres à envoyer sous forme de devis à Ile-de-France Initiative par mail à l’adresse suivante :
nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 7 – Publication de l’appel d’offres

L’appel d’offres est publié sur le site internet d’Initiative Ile-de-France www.initiative-iledefrance.fr en date du 4 septembre 2015. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.


Article 8 - Conditions d’attribution

Les offres devront être conformes à l’appel d’offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuellement avec les autres offres. Le prestataire devra fournir le matériel pédagogique. La connaissance du réseau des plateformes Initiative sera appréciée.