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Appel d'offres - Traiteur cérémonie Créatrices d'Avenir - 06.12.2016

Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 30/09/2016

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d'un traiteur chargé de la réalisation d’un cocktail apéritif pour la cérémonie de remise de trophées « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Le cocktail apéritif, sur la base de 200 convives, comprend : 7 pièces salées et sucrées, boissons softs et alcoolisées, matériel, et service. Le service se déroulera le mardi 6 décembre 2016 de 20h00 à 21h00 aux Salons Vianey, 98 Quai de la Râpée 75012 Paris.

Article 3 - Durée
L’appel d'offre est proposé pour un cocktail apéritif d’une durée d’1h. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse mail suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d'Initiative Ile-de-France http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 1er août 2016. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres. Critères : Originalité des plats - qualité et grammage proposée - logistique, matériel, service. Le rapport qualité prix sera observé.

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