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Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 27/02/2015

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d'une agence de conseil et de production de contenus créatifs chargée de la réalisation graphique du rapport d'activité 2014 du dispositif Ile-de-France Transmission pour Initiative Ile-de-France. Caractéristiques du rapport d'activité : Format A5 Portrait, 16 à 20 pages.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Dans le cadre de ses actions de communication pour les plateformes Initiative d'Ile-de-France, chaque année Initiative Ile-de-France édite un rapport d'activité du dispositif Ile-de-France Transmission.
Les prestations comprennent les éléments suivants :
- création d'une identité graphique en cohérence avec le logo
- création de graphiques à partir de données fournies
- création de fiches portrait à partir d'éléments fournis
- intégration d'éléments de texte et de photographies fournis
- conseil sur l'agencement et la hiérarchisation des informations

Article 3 - Durée
L'appel d'offres est proposé pour une prestation de réalisation du rapport d'activité qui se déroulera courant février-mars 2015. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis et d'une première proposition créative à Initiative Ile-de-France par mail à l'adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d'Initiative Ile-de-France www.initiative-iledefrance.fr en date du 16/12/2014. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L'offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres. Critères : Originalité créative. Le rapport qualité prix sera observé.


ANNEXES

Logo d'Ile-de-France Transmission

logo IDFT COULEUR


Rapport d'activité 2013 Ile-de-France Transmission
https://drive.google.com/file/d/0B_Xag_NjiJKmNnhuTXRHNHRZVkk/view?usp=sharing