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Appel d'offres - Animateur cérémonie "Créatrices d'Avenir" - 06.12.2016

Lieu : Initiative Ile-de-France – 25, rue du Général Foy 75008 Paris
Représenté par Rudy DEBLAINE, Délégué Général
Date limite de remise des offres : 31 octobre 2016

Article 1 - Objet
L'appel d'offres a pour objet la désignation d’un animateur pour la préparation et l’animation de la cérémonie de remise des trophées « Créatrices d’Avenir », plus grand concours régional dédié à l’entrepreneuriat des femmes en Ile-de-France. La cérémonie de remise des trophées Créatrices d’Avenir se tiendra le mardi 6 décembre 2016 de 17h30 à 20h00 aux Salons Vianey, 98 Quai de la Râpée 75012 Paris.

Article 2 - Conditions de l'appel d'offres
Les prestations comprennent les éléments suivants : - l’animation de la cérémonie de remise des trophées, - des réunions de préparation, - la participation au jury final de sélection des lauréates.

Article 3 - Durée
L’appel d'offres concerne une cérémonie de remise des trophées d’une durée de 2h30. Le délai de validité des offres est de 30 jours. Il court à compter de la date limite fixée pour la remise des offres.

Article 4 - Prix
Les prix s'entendent : fermes, unitaires, toutes taxes comprises, réputés établis aux conditions économiques en vigueur au moment de la date limite de dépôt des offres.

Article 5 - Candidature des offres
Offres à envoyer sous forme de devis à Initiative Ile-de-France par mail à l’adresse suivante : nadege.hammoudi@initiative-iledefrance.fr

Article 6 - Publication de l'appel d'offres
L'appel d'offres est publié sur le site internet d’Ile-de-France Initiative http://www.initiative-iledefrance.fr en date du 1er septembre 2016. Il pourra être transféré par mail au prestataire si nécessaire.

Article 7 - Conditions d'attribution
Les offres devront être conformes à l'appel d'offres. L’offre retenue sera celle qui répond au mieux en termes de qualité et de prix, après négociation éventuelle avec les autres offres.

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